Photo – Portrait – lingerie – Nu artistique

La photo de portrait en extérieur et en studio.

Voici une série photo ou j’ai traiter le portrait en lumière naturelle et en lumière studio. Mon but était de mettre en valeur mon modèle photo au travers du travail photographique. j’ai réaliser certain portrait en studio en recherchant le sentiment de mon modèle, la peur, le charme ou la joie. le travail en prise de vue extérieur est plus un travail sur la lumière que sur le modèle uniquement. j’aime les deux situation pour mes photos et mon travail est fait selon le temps et mes envies et de mon modèle pour chaque séance.

La série photo : Natural

Cette série photographique a été réalisée avec une modèle débutante qui n’avez jamais posé nu. Alors, nous avons travaillé ensemble et petit à petit la confiance est née. Elle a pu prendre confiance en elle et faire ses premières photos nues en toute confiance. Cette série photo a été exposé dans plusieurs galerie et continu à attirer des visiteurs curieux du message photographique qu’elle transmet. Chaque photographie raconte une histoire liée à la photo précédente. J’ai vraiment travaillé sur le contraste pour faire ressortir la force de la nature et la douceur du modèle dans un environnement difficile.

La série photographique : Elle

Dans cette approche j’ai travaillé sur des photos en duo et en nu. La grande difficulté a été de faire se toucher les deux modèles qui ne se connaissaient pas. Elles sont du vraiment prendre sur elles car il y avait des températures basses et la neige n’était pas très loin. Pour le côté humain, il a fallu vraiment jouer sur la confiance entre moi et les deux modèles. Cela m’a demandé du temps mais le résultat donne des photos surprenantes qui ont énormément plus lors des différentes expositions. Je vous invite à voyager au travers de ses deux corps en harmonie.

Lingerie

La photo de lingerie.

Cette série de photos vous amène dans la beauté féminine pur. On peut même parler de photo séduction à mon sens. Le modèle bien positionner nous fait voyager dans un monde que beaucoup de personnes ont envie de découvrir. Le travail avec le modèle photo est aussi importante, car il faut savoir imposer le respect l’un envers l’autre pour ne pas gâcher la séance photo. J’adore travailler ce style photographique, afin de ne pas plonger dans le vulgaire et démontrer que la photo en lingerie est sublime à la fois pour le photographe et le modèle comme pour le spectateur.

Close-up

La photo close-up

Voici un genre photographique que l’on retrouve dans les magazines et énormément dans le milieu de la mode et de la beauté. Elle demande un long travail de retouche pour avoir une peau parfaite afin de mettre en valeur le maquillage par exemple. Comme vous pouvez le voir dans cette série, les yeux ou la bouche sont omniprésent. Dans ces photographies ont travail exclusivement sur le détail et on n’hésite pas à couper certaine partie du visage. Le close-up est vraiment un style de photo à part. je vous conseille de tester ce genre de photo après avoir travaillé pas mal de temps en mode portrait.

Le Nu artistique.

Un univers qui ne fait que parler de lui aujourd’hui au travers de la censure des réseaux sociaux. Cet univers photographique est vraiment prenant. On y découvre le corps de l’homme ou de la femme en toute simplicité et vraiment de manière pudique. Pour un photographe le plus dur est de savoir comment bien se comporter avec son modèle pour ne pas qu’elle soit gênée de son regard. Choisissez toujours des modèles qui savent comment agir dans cette situation. Et surtout mes amis photographe pensé à avoir le plus grand respect pour vos modèles. Sachez les écouter au maximum pour pouvoir les accompagner dans la séance photo.

N’hésitez pas à visité cette page pour en savoir plus !