Tutoriel

Retoucher la peau sans split frequency photoshop

retoucher la peau sans split frequency

Retoucher la peau sans split frequency

Bien qu’aujourd’hui retouche de peau et split frequency sont liées. je vous propose de Retoucher la peau sans split frequency. Oui on peut le faire et je vous invite vivement à tester cette approche pour ne pas perdre trop de temps dans vos retouches de peau et avoir bien souvent un meilleur résultat. Alors on se lance dans : Retoucher la peau sans split frequency

Retoucher la peau sans split frequency – Photoshop

on aborde dans cette vidéo:

– les bons réglages d’un outil de correction
– Comment positionner son outil
– Comment choisir les bonnes méthodes

Merci de me suivre et de vous abonner

On va Retoucher la peau sans split frequency.

je vais vous montrer qu’il y a une manière en fait très simple aussi de retoucher la peau sans forcément avoir besoin d’aller chercher le split frequency.

Pour cela on va faire une comparaison entre les deux pour que vous puissiez bien voir la différence. On va passer directement sous Photoshop et je vais vous montrer en fait rapidement en rouge. Vous allez voir apparaître des petits cercles, c’est les points que je vais vouloir travailler avec vous, c’est des endroits en fait que j’ai déjà retouché.

J’ai fait le travail déjà un point amont mais on va le faire ensemble pour que vous puissiez voir la différence. Avec le split frequency, on voit apparaître et disparaître les boutons et avec en fait la simple  retouche de peau fait avec l’outil de correction tout simple de Photoshop.

Je vais quand même rectifier une chose et être très précis sur Retoucher la peau sans split frequency. C’est que je ne parle pas de retouches beauté c’est vrai qu’il est intéressant de travailler sur mes deux fréquences du split frequency pour pouvoir vraiment avoir quelque chose on va dire de cohérent et travailler d’une manière,  on va dire un peu plus précise mais là on parle d’un portrait que vous voulez rendre rapidement.

Vous avez besoin de faire gros travail de retouche, va on passe sous Photoshop.

Retoucher la peau sans split frequency non ?

Je vais vous montrer tout ça, je vais garder peut-être le calque rouges pour vous expliquer et je vais aller dans un split frequency que j’ai créée je l’ai créé en avance juste pour gagner du temps.

Je vais aller chercher le même outil voilà l’outil clic droit l’outil correcteur et je vais aller voilà appliquée, je vais bien sélectionner juste le calque actifs et je vais aller voilà petit à petit à repasser sur tous les petits points sont pas du tout joli pour corriger et améliorer en fait la peau à améliorer. Voilà enlever les petits boutons les petites tâches tous ces petits partis  qu’on souhaite améliorer et Retoucher la peau sans split frequency.

Retoucher la peau sans split frequency OUI !

Je peux vous faire un petit avant et après. Vous voyez ça corrige relativement bien mais là-dessus je ne dis pas que ça corrige bien mais ça demande du temps. On va maintenant repartir à zéro et on va passer sous photo classique et avec le même outil voilà donc on va recréer un calque je vais le bien repositionné en dessous je vais fermer le split frequency.

Voilà alors on avait le calque à la base un sur lequel j’avais travaillé mais je vais le faire en direct avec vous pour que vous puissiez voir qu’en fait, il n’y a pas besoin de se prendre énormément la tête donc je vais chercher  le calque actifs et inférieur et je devais pareil sélectionner.

Et maintenant dites moi dans les commentaires se que vous pensez de Retoucher la peau sans split frequency ?

Pour la retouche avec split frequency cliquez ici

► Donc mes livres favoris :
Normal Magazine : http://amzn.to/2pMjVUD
Scott Kelby : http://amzn.to/2ptPcPj
Studio Harcourt : http://amzn.to/2oQTqjp
Apprendre la photo : http://amzn.to/2oR0m05

► En plus mon Matériel photo :
Nikon D750 : http://amzn.to/2pMwK0V
Nikon D600 : http://amzn.to/2pw3wUC
Sigma 70-200mm : http://amzn.to/2pwdN3p
Nikon 50mm 1.8 : http://amzn.to/2pMmpSO
Nikkor 85mm 1.8 : http://amzn.to/2pMiNA3
Nikon 28mm 2.8 : http://amzn.to/2pw9bKC

► Probablement mon matériel studio pendant un moment :
Déclencheur flash studio : http://amzn.to/2pwnwXq
Flash 2X400 joules kit Elinchrom : http://amzn.to/2pwcamb
Flash 2X200 joules Elinchrom : http://amzn.to/2pwd6qz
Trépied walimex : http://amzn.to/2pwcVMf
Octobox 150cm : http://amzn.to/2pMrHxL
Strip-box 2 : http://amzn.to/2pMB8gt
Snoot Elinchrom : http://amzn.to/2pwjDle

Parce que tu peux me suivre sur :

Tout d’abord sur : Facebook

Et en plus :youtube

Votre guide pour réussir vos portraits

Articles similaires :