Tutoriel

Portrait Studio Flash En Douche sublime

Realiser Un Portrait Studio Flash En Douche Photo En Douceur-prise de vue photo

Portrait Studio Flash En Douche

Pour réaliser un Portrait Studio Flash En Douche le mieux est d’avoir un peu d’espace dans votre studio. le point positif est aussi d’avoir une grande source de lumière. alors je vous invite à regarder cette vidéo et à lire l’article complémentaire.

Un Portrait Studio Flash En Douche

on aborde dans cette vidéo:

– les bons réglages de votre flash
– Comment positionner un flash en douche
– Comment choisir les poses

Merci de me suivre et de vous abonner

Bonjour et bienvenue dans une nouvelle vidéo où on va parler

analyse d’un portrait studio flash en douche

Comme vous voyez on est dans un portrait où la lumière étant de douche. C’est une grande auto box 250 positionné avec un pied girafe en fait juste au-dessus du modèle il y a une deuxième source qui est en fait une stripbox  qui vient déposer la lumière vous voyez sur le bras une lumière de découpage.  En troisième j’ai mis simplement un réflecteur au niveau du sol qui permet en fait à la lumière qui vient de la douche de tomber et de remonter pour adoucir toutes les chambres du modèle. vous voyez que réussir Portrait Studio Flash En Douche est pas très compliqué.

L’avantage de la douche c’est que ça permet d’avoir de forts contrastes, la lumière vienne et sol ne se pose que sur les parties visibles et en dessous normalement tout est noir. L’autre avantage c’est que j’ai mis en dessous cette fameuse réflecteurs qui permet en fait de renvoyer la lumière et d’adoucir les transitions.

En plus elles sont relativement douce c’est ce qui est agréable à regarder et le réflecteur joue son rôle justement de déboucheur de lumière qui vient sur le côté qui se posent sur les bras. Et la vraiment pour détacher le modèle du fonds on appelle ça la lumière de découpage. Donc voilà ce qui permet justement de bien décoller le modèle.  En plus on est vraiment dans une direction de modèles douce. Maintenant Je voulais que la photo soit douce, je voulais que le modèle laisse tomber son bras, le visage et que les cheveux qui sont très en vue lui donne une forme très jolie et prennent de la lumière de découpage.

Un portrait studio flash en douche

On a vraiment Un portrait studio flash en douche tout en douceur l’avantage c’est qu’on a une lumière assez contrasté quand même avec une pause toute douce ça donne vraiment un caractère très particulier à l’image que je trouve relativement intéressant. Le petit top métallique justement permet de renvoyer la lumière d’une manière un peu personnel ce n’est pas une tissu c’est quelque chose de vraiment intéressant et le petit problème qu’on pourrait trouver à cette photo est la chose qu’on pourrait faire un retour puisqu’elle est vraiment  brute elle a juste s’était passé en noir et blanc. C’est d’enlever les petits lacets dans son dos. C’est vraiment ce qui pourrait gêner le plus le regard et la lecture de la photo.

Petit retouche photo à effectuer sur un Portrait Studio Flash En Douche !

Pour faire cette correction rien de plus simple quand se servira du tampon et on pourra voir a facilement enlevé des lacets et donner voilà une d’ailleurs pour bureau d’eau sans avoir cette gêne qu’on a avec les lacets dans la lecture de la photo un petit coup de tampon et ça sera corrigé ce genre de petits détails moi je vous incite à vraiment à les corriger parce qu’on ne peut pas enlever les lacets de ce top. Si vous voulez c’est vraiment juste un triangle qui se pose qui se nouent dans le dos donc il et il était difficile en fait de faire tenir les filles. d’ailleurs  par moments il ne faut pas hésiter à passer un peu de temps en retouche et à corriger ce genre de petits défauts sur un portrait studio flash en douche.

Pour vous aider regarder et en complément de Portrait Studio Flash En Douche : Traitement noir et blanc

► Donc mes livres favoris :
Normal Magazine : http://amzn.to/2pMjVUD
Scott Kelby : http://amzn.to/2ptPcPj
Studio Harcourt : http://amzn.to/2oQTqjp
Apprendre la photo : http://amzn.to/2oR0m05

► En plus mon Matériel photo :
Nikon D750 : http://amzn.to/2pMwK0V
Nikon D600 : http://amzn.to/2pw3wUC
Sigma 70-200mm : http://amzn.to/2pwdN3p
Nikon 50mm 1.8 : http://amzn.to/2pMmpSO
Nikkor 85mm 1.8 : http://amzn.to/2pMiNA3
Nikon 28mm 2.8 : http://amzn.to/2pw9bKC

► Probablement mon matériel studio pendant un moment :
Déclencheur flash studio : http://amzn.to/2pwnwXq
Flash 2X400 joules kit Elinchrom : http://amzn.to/2pwcamb
Flash 2X200 joules Elinchrom : http://amzn.to/2pwd6qz
Trépied walimex : http://amzn.to/2pwcVMf
Octobox 150cm : http://amzn.to/2pMrHxL
Strip-box 2 : http://amzn.to/2pMB8gt
Snoot Elinchrom : http://amzn.to/2pwjDle

Parce que tu peux me suivre sur :

Tout d’abord sur : Facebook

Et en plus :youtube

Votre guide pour réussir vos portraits

Articles similaires :